+41 26 413 40 52 info@dpm-fc.ch

gestion de
fortune

Notre société propose pour des portefeuilles dès CHF 300’000.-

Une gestion standard: La gestion de votre portefeuille est établie sur la base d’un mandat discrétionnaire conforme à vos objectifs de placement et à votre profil de risque, vous garantissant ainsi l’exécution compétente de votre mandat.

 

Pour des portefeuilles dès CHF 1’000’000.-

Une gestion sur mesure: Nous proposons une gestion diversifiée tant au niveau des produits proposés que des secteurs investis. Nous tenons compte de vos préférences en matière de placement, vous garantissant ainsi une gestion ciblée par une allocation d’actifs spécifique, par exemple immobilier ou œuvres d’art.

Nos compétences bancaires et notre professionnalisme de haut niveau visent à atteindre les buts suivants:

Augmenter votre rentabilité: Nous appliquons les recommandations de la FINMA et rétrocédons la totalité des commissions éventuelles de nos partenaires et banques dépositaires. Nous avons négocié des tarifs préférentiels avec nos partenaires.

Conseil (advisory): Vous pouvez aussi nous confier un simple mandat de conseil.

Conseil global: En collaboration avec nos partenaires, nous sommes à même de vous fournir des services en matière de prévoyance, de fiscalité, de conseils juridiques, de planification successorale et de financement.

Notre réseau, une force: Pour vous soutenir de manière optimale, nous faisons appel à un réseau de spécialistes hautement qualifiés. dpm finances et consulting sàrl est membre premium d’une plateforme de tiers gérants indépendants.

Protéger, gérer, pérenniser et transmettre votre patrimoine selon vos valeurs personnelles.

Notre vocation est de veiller en toute indépendance et neutralité à la préservation, la valorisation et la transmission de votre patrimoine dans le strict respect de vos valeurs personnelles.

Transparence et déontologie

dpm finances et consulting sàrl est membre du GSCGI (Groupement Suisse des Gestionnaires de Fortune Indépendants).

Notre société est soumise sans réserve aux règles de déontologie, ainsi qu’aux systèmes de contrôle et de sanctions en sa qualité de société de gestion de fortune indépendante.

Les règles de déontologie se fondent sur la circulaire FINMA 09/1 «règles cadres pour la gestion de fortune» du 18 décembre 2008.

La société dpm finances et consulting sàrl est tenue de respecter le règlement, les statuts et toutes les directives de PolyReg Association Générale d’Autorégulation.

Par ailleurs notre société fait partie du réseau
de tiers-gérants ACCESS.

Règles de déontologie

 

  • Toujours agir conformément au principe de la bonne foi et protéger sans restriction les intérêts de leurs clients.
  • Respecter les dispositions légales applicables à leur champ d’activité.
  • Informer ouvertement leurs clients des présentes règles de déontologie et de leur incidence sur la relation d’affaires.
  • Documenter toutes les relations d’affaires selon les principes commerciaux et conserver les documents à satisfaction de droit.

Une gestion de fortune
à votre mesure!